Un été 2018 animé

Tout l’été, des animations variées sont proposées aux habitants comme aux touristes nous visitant, dans tout l’Avant Pays Savoyard, particulièrement sur le territoire couvert par l’Office de Tourisme.

Retour sur quelques points forts de cet été :

Marché MANDRIN de producteurs et artisans locaux, organisé le 26 juillet par l’Office de Tourisme, Place des Tilleuls.
Ce marché a connu un vif succès en soirée, une fois la température devenue supportable, et l’animation musicale s’est poursuivie jusque tard la nuit tombée.

 

Concert de l’ensemble TRILL’O le soir du 27 juillet, dans l’église de St Genix.
Cette année, le groupe était exclusivement féminin et nous a proposé un récital “Praeter Vocem” à 4 voix nous faisant parcourir les chants du XIVème siècle à la période contemporaine.
Un concert de grande qualité, exécuté dans un athmosphère quasi-intimiste.

 

 

 

 

Fête patronale du dernier week-end d’août :

Jeunes et moins jeunes ont pu se divertir ces deux jours en participant à la traditionnelle Vogue annuelle qui était installée aux abords du Guiers.

 

 

 

Toute la journée de dimanche, s’est déroulé place de la Glière, le Concours de Boules organisé par l’Amicale : ce concours connaît un vif succès qui attire de nombreuses équipes : cette année, 34 se sont mesurées jusqu’à la nuit.

 

 

Enfin, couronnant les festivités, le feu d’artifice tiré des bords du Guiers a enchanté les nombreux habitants venus pour l’admirer.

Les commentaires sont fermés.