Forum des Associations 2018

Ce samedi 8 septembre, une foule nombreuse s’était donnée rendez-vous salle Jean Bouchard pour le Forum des Associations 2018.

Organisé comme chaque année en commun par les municipalités de St Genix et d’Aoste, ce rendez-vous annuel des associations locales se tenait cette année à St Genix.

Une quarantaine d’associations des domaines sportifs, sociaux ou culturels présentaient les activités qu’ils proposent cette année aux habitants, jeunes et moins jeunes.

Les stands étaient ouverts dès 8h30 et toute la matinée, des centaines de personnes sont venues les parcourir, souvent en famille, intéressées par l’étendue de l’offre proposée.

 

Vers 12h30, le forum s’est conclu par le traditionnel vin d’honneur de la municipalité, regroupant les participants sous l’ombre des arbres entourant la salle polyvalente.

Les maires d’Aoste et de St Genix ont remercié les associations présentes pour leur présence et leur rôle dans la vie locale, et ont encouragé les regroupements d’activité entre les deux communes et leurs voisines.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.